PARTAGER

Actuellement, au sein des 5 grands championnats confondus, c’est le jeune Sénégalais, Ismaïla Sarr, qui est en tête du classement des joueurs qui subissent le plus de fautes.

Dans les différents championnats européens, on s’apprête à jouer les derniers matchs de l’année de 2018. Pour les 5 grands championnats, malgré quelques surprises, les cadors sont au rendez-vous et certaines équipes tentent aussi de tirer leur épingle du jeu.
Des joueurs africains s’illustrent aussi merveilleusement bien avec leur club. Grâce à leur apport ils sont en train de permettre à leur club de réaliser une bonne première partie de saison. Il est vrai que le football est un sport collectif, pour réussir sa saison, toute équipe doit être constituée d’un groupe fort et soudé.
Cependant, force est de constater qu’il y a souvent quelques individualités qui sortent du lot. Avec leurs facultés à faire la différence à tout moment, des joueurs sont particulièrement ciblés lors des matchs où ils ont droit à un traitement particulier. Ainsi en Europe, des footballeurs, qui par leur influence sur le terrain, subissent des fautes au-dessus de la moyenne. Ils sont bien surveillés avec des prises à deux ou trois et on ne leur laisse aucun espace.
Actuellement, au sein des 5 grands championnats confondus, c’est le jeune Sénégalais Ismaïla Sarr qui est en tête du classement des joueurs qui subissent le plus de fautes. Le virevoltant attaquant de Rennes a l’habitude de donner le tournis aux défenses adverses par ses accélérations brusques et sa facilité déroutante à éliminer facilement en un contre un.
Grâce à sa faculté de percussion, il peut facilement casser les lignes, ce qui contraint les équipes adverses à mettre en place certaines stratégies malicieuses pour stopper le jeune attaquant sénégalais.
Avec Sarr qui domine ce classement, Afrique Sports a dressé la liste complète des joueurs qui subissent le plus de fautes en Europe.
Le Top 6 : Ismaïla Sarr (Rennes, fautes concédées : 37), Borja Garcia (Gérone, fautes concédées : 36), Neymar (Psg, fautes concédées : 33), Darijo Srna (Cagliari, fautes concédées : 33), Suso (Milan Ac, fautes concédées : 32), Wilfried Zaha (Crystal Palace, fautes concédées : 32)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here