PARTAGER

Malgré les difficultés rencontrées par Manchester City en Premier League, Pep Guardiola ne compte pas partir. Une mauvaise nouvelle pour le Psg.

Comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Xavi, actuel entraîneur d’Al Sadd, pousse auprès des décideurs du Psg basés à Doha afin que Pep Guardiola succède à Thomas Tuchel.
Il faut dire que Manchester City, déjà distancé dans la course au titre en Premier League, jouera sa saison contre le Real Madrid lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Cependant, Pep Guardiola assure qu’il ne compte pas partir.

«Je vais rester à 100%»
«Je l’ai dit plusieurs fois, à moins que le club ne me vire, je vais rester à 100%. Même si ça se passe mal et que nous ne sommes pas en Ligue des Champions, je ne partirai pas. Quand on est entraîneur, il y a des bons et des mauvais moments, on ne gagne pas à chaque fois. Ce qui compte, c’est ce que nous allons faire et comment on peut progresser», assure l’ancien entraîneur du Barça en conférence de presse.
En tout cas, la saison prochaine, rien ne dit que Thomas Tuchel sera toujours sur le banc du Psg. Si le technicien allemand est sous contrat jusqu’en 2021 avec Paris, son avenir devrait dépendre en grande partie du parcours en Ligue des Champions. Du coup, il ne serait donc clairement pas en sécurité, d’autant plus que Leonardo scruterait un peu partout pour trouver un nouvel entraîneur.
Alors que le profil de Massimiliano Allegri plairait énormément, dernièrement, Le 10 Sport assurait que l’option Pep Guardiola, sous contrat jusqu’en 2021, avait également été cochée au Paris. Les Qataris seraient prêts à formuler une énorme proposition à Guardiola afin de le convaincre de quitter Manchester City.
Mais avec cette dernière sortie du technicien espagnol, les Parisiens seront obligés d’aller prospecter ailleurs…

Le Psg refuse une offre de l’Atlético pour Cavani
Selon «RMC Sport», le Paris Saint-Germain a refusé une offre de l’Atlético de Madrid pour Edinson Cavani. Comme le souligne L’Equipe, l’offre s’élèverait à environ dix millions d’euros.
Faut dire que ce n’est un secret pour personne : Cavani est la principale cible de l’Atlético de Madrid, mais l’arrivée de l’attaquant au Wanda Metropolitano semble plus que compliquée avec cette décision du Psg qui refuse toute proposition. L’équipe parisienne n’est pas prête à laisser partir à tout prix le footballeur et l’a donc déjà fait savoir à l’Atlético.
La réponse de l’équipe de la Ville Lumière a été un coup dur pour l’Atlético. Il s’agit maintenant d’attendre de voir si l’équipe de Madrid fait une nouvelle tentative pour l’attaquant de 32 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here