PARTAGER

Pour cette nouvelle saison, le Football club Ruillé-Loiron (Fcrl) a recruté un nouveau coach. Il s’agit de Makhtar Ndiaye, ancien joueur de Ligue 1 à Sedan et ex-international sénégalais.

Les Sénégalais l’avaient perdu de vue depuis très longtemps. Revoilà Makhtar Ndiaye. L’ex-international sénégalais qui avait complètement disparu de la circulation refait surface. L’ex-joueur de Rennes vient d’être recruté comme nouveau coach de Ruillé-Loiron (Fcrl).
L’arrivée de Makhtar Ndiaye pour les entraînements seniors et le coaching week-end de l’équipe A est un événement majeur de ce début de saison. Cet ancien joueur professionnel, âgé de 35 ans, a joué en Ligue 1 à Sedan. Formé au Stade rennais, il a aussi été un joueur des Glasgow Rangers en Ecosse. Il a été sélectionné en Equipe nationale du Sénégal et a participé pour son pays à la Coupe du monde 2002.
A noter que pour cette rentrée, le football club Ruillé-Loiron compte 185 licenciés. Le groupe senior compte cinquante licenciés avec huit recrues.
L’équipe A vient de connaître une descente de promotion d’honneur en division 1 de district. «Le renforcement des effectifs et le travail assidu lors des entraînements doivent nous permettre de viser le haut du classement dans les trois championnats», annonce le président Didier Leroyer.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here