PARTAGER

Le groupe Caetano Salvador a inauguré jeudi son nouveau showroom pour la commercialisation de la marque Hyundai. Cet acte entre dans le cadre de la volonté de cette multinationale «de réitérer son ancrage au Sénégal». Il vise aussi à témoigner sa priorité pour le déploiement de sa stratégie au Sénégal et en Afrique. Lors de cette cérémonie, le directeur général de Caetano Sénégal, Viatcheslov Kozlov, a fait savoir qu’ils ont investi «un milliard de F Cfa pour mettre la marque Hyundai sur un piédestal». Dans cette dynamique, le groupe compte «mettre à contribution ses 72 ans d’exercice et sa présence dans 29 pays d’Afrique». Il a fait savoir qu’il va «continuer à renforcer sa relation avec Hyundai pour poursuivre progressivement son expansion et ouvrir de nouvelles opportunités pour le Sénégal et l’Afrique».
Avec ce nouveau partenariat noué avec la marque Hyundai, cette multinationale veut contribuer à son développement par la vente de «plusieurs centaines de véhicules cette année» et de mettre la «marque parmi le top 3 des ventes au Sénégal» car, souligne sa direction, «le marché est très concurrentiel, mais nous sommes très contents d’avoir des concurrents parce que ça nous permet de toujours améliorer et d’apporter les meilleurs services».
Parlant de leur présence sur le marché de l’emploi au Sénégal, Viatcheslov Kozlov informe que le groupe Caetano qui était à 40 emplois en 2015 est passé à une centaine cette année. «Ce sont des emplois durables. La plupart sont des Cdi et nous faisons des investissements en termes de formation continue pour les commerciaux et les techniciens», a-t-il dit.
dkane@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here