PARTAGER

La confrontation entre Dakar Sacré-Cœur et la Linguère de Saint-Louis, deux clubs de l’élite, sera le point d’orgue du premier tour de la Coupe de la Ligue, compétition mettant aux prises les clubs de la Ligue sénégalaise de football professionnel, qui revient cette saison après une année blanche. En plus de cette affiche, 11 autres matchs ont été programmés pour ce premier tour qui se jouera ce week-end. Les équipes du Jaraaf, de l’As Pikine, de Génération Foot et du Stade de Mbour ont été exemptées pour ce premier tour. Le match Diambars Fc-Keur Madior, programmé ce samedi, a été reporté en raison de la présence de plus de trois internationaux de l’équipe de Saly Portudal dans le groupe de performance de l’Equipe nationale des moins de 20 ans.
Aps
Les affiches
Cet après-midi : Dakar Sacré Cœur-Linguère, Africa Promo Foot-Etics, Port-Mbour Pc, EJ Fatick-Casa Sports, Us Ouakam-Cneps Excellence.
Dimanche : Renaissance-Teungueth Fc, Yeggo-Amitié Fc, Sonacos-Jamono Fatick, Niary Tally-Guédiawaye Fc, Ndiambour-As Douanes, Us Gorée-Duc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here