PARTAGER

L’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, a déclaré que son coéquipier sénégalais, Sadio Mané, copiait tout ce qu’il (Firmino) faisait.

Sadio Mané, copiant les célébrations des buts de Firmino, est devenu un visionnement essentiel pour les fans des Reds. L’international brésilien a révélé que le Sénégalais avait prétendu en plaisantant avoir réellement inventé les célébrations du but. Firmino a toujours célébré ses objectifs de différentes manières et Mané est régulièrement l’un des premiers à le féliciter.
«Je dis toujours à (Sadio) qu’il copie mes célébrations, il copie tout ce que je fais !», a déclaré Fiirmino dans The Independent, UK. «C’est vraiment drôle, on en parle beaucoup après les matchs. Il dit qu’il ne me copie pas qu’il les crée. C’est cool et drôle. Il a dit qu’il a inventé cette célébration (le chemin d’un côté) comme je le fais avec une main et il le fait avec deux», a-t-il ajouté.
«Mané a gagné en confiance sur le terrain et je pense que cela a à voir avec l’adaptation. Nous jouons ensemble ici depuis près de quatre ans maintenant.»
S’adressant au programme officiel de la journée du Liverpool, Firmino a ajouté : «Il s’agit de s’entraîner, de s’améliorer tous les jours et de bien fonctionner dans les matchs.»
Pour son nouveau titre de Ballon d’Or africain, le Brésilien apprécie : «Je suis vraiment content pour lui avec son prix de joueur africain de l’année et je voudrais également l’en féliciter.»
Avec wiwsport.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here