PARTAGER

Penelope Fillon et sa fille aînée Marie étaient dans le public de «L’Emission politique» de France 2 jeudi soir qui avait pour invité François Fillon.

Lundi soir, lors du débat présidentiel de Tf1, elle était déjà là, installée dans le public au milieu des soutiens de son mari François Fillon. Jeudi soir, Penelope Fillon a également répondu présente alors que le candidat à la Présidentielle, mis en examen pour l’affaire d’emplois présumés fictifs de membres de sa famille, dont elle, était l’invité de «L’Emission politique» sur France 2.
Penelope Fillon a suivi dans le public l’intervention de son époux, marquée notamment par des accusations envers François Hollande et un échange houleux avec Christine Angot. Marie, la fille aînée du couple, elle aussi au cœur de la tempête médiatique et judiciaire, était assise à ses côtés.

Une émission suivie par 3,3 millions de téléspectateurs
La jeune femme de 34 ans, mariée et mère de deux enfants, a fait quelques apparitions pendant la campagne. Elle était notamment venue soutenir son père lors de son meeting de la Villette fin janvier, quelques jours après les premières révélations du Canard Enchaîné. L’avocate était également sur la scène, aux côtés de ses parents, lors du «grand rassemblement» parisien, Place du Trocadéro début mars.
Jeudi soir, «L’Emission politique» a réalisé sa deuxième meil­leure audience avec plus de 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne et 14,9% de part d’audience, selon les chiffres de Mé­diamétrie vendredi. Seule Marine Le Pen a fait mieux dans ce programme de France 2, qui a remplacé «Des paroles et des actes», en attirant près de 3,5 millions de téléspectateurs le 9 février.
Parismatch

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here