PARTAGER

Suite au drame de Demba Diop lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Stade de Mbour et l’Us Ouakam le samedi 15 juillet 2017 et ayant occasionné la mort de 8 supporters mbourois, une délégation de l’Us Gorée, conduite par le président délégué Habib Fall, s’est rendue hier matin à Mbour pour présenter ses condoléances aux famil­les des victimes et à toute la population de la Petite Côte.
Un geste de grande portée et hautement salué par le président du Stade de Mbour, Saliou Samb, qui a tenu à remercier les dirigeants insulaires qui, après, se sont rendus à la mosquée pour un récital de Coran.
Selon M. Samb, l’acte du club dirigé par Me Augustin Senghor, par ailleurs président de la Fédération sénégalaise de football, est d’autant plus remarquable que l’Us Gorée est la première équipe, à part celles du département Mbour, à faire le déplacement pour compatir à la douleur qui frappe les sportifs de la Petite Côte.
A noter que c’est un week-end de prières, de recueillement et de communion que va vivre Mbour, toujours en deuil après la perte de 8 de ses fils. Un drame qui a aussi occasionné plus de 300 blessés.
abciss@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here