PARTAGER

L’invitation de Idrissa Seck à Macky pour un débat public, continue de soulever des vagues au sein de la coalition des partis qui soutiennent Macky Sall, chacun cherchant le moyen de protéger plus efficacement le chef de l’Etat.

La conférence des leaders de la coalition Macky 2012 invite le leader du parti Rewmi Idrissa Seck à aller débattre à Kaolack le 17 Février prochain. Dans un communiqué, les camarades de Mous­tapha Fall Ché «invitent tous les détracteurs de la politique de développement du Président Macky Sall à débattre sérieusement des questions de l’heure au forum à Kaolack» à ce titre, informe toujours le document, une réunion préparatoire a eu lieu mardi passé à la permanence de Benno bokk yaakaar.
Il convient de rappeler que Idrissa Seck avait invité le Président Macky Sall à débattre publiquement avec lui, sur toutes les questions portant sur le développement du pays. Comme d’habitude, cette déclaration avait provoqué un gros tollé de la part des partisans de Macky Sall, qui ont lancé un gros débat pour tenter de démontrer qu’il n’était pas digne du rang du chef de l’Etat de débattre avec M. Seck. Il faut croire que cette sortie des amis de Moustapha Fall Ché s’inscrit dans la même veine.
Stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here