PARTAGER

Le Sénégal jouera ce jeudi (16h Gmt) contre l’Afrique du Sud victorieuse du Cameroun 3-1 pour son deuxième match de la poule B. Un match important pour les «Koto Boys» qui doivent assurer pour ne pas courir le risque d’une élimination.
Une partie qui ne sera pas facile pour les Lionceaux, privés de leur capitaine et qui vont faire face à une belle équipe sud-africaine logique vainqueur des Camerounais (3-1). Avec au bout un triplé de l’attaquant Luther Singh. Ce dernier sera d’ailleurs l’homme à surveiller du côté des Bafana juniors. Faut espérer que Koto récupère son avant-centre Aliou Badji sorti suite à une blessure à l’épaule.
A noter que l’Equipe du Sénégal des moins de 20 ans, qui a obtenu ce lundi le nul (1-1) dans les derniers instants de la partie contre celle du Soudan, a mieux démarré la Can 2017 de la catégorie comparée à celle de 2015 jouée à Dakar. Au stade Léopold Sédar Senghor, les Juniors avaient lourdement chuté 1-3 contre le Nigeria futur vainqueur de l’épreuve.
Après cette défaite, l’Equipe du Sénégal était montée en puissance au fur et à mesure que la compétition durait. Elle avait fait match nul 1-1 contre la Côte d’Ivoire pour la deuxième rencontre avant de remporter le 3ème match contre le Congo 3-2 pour sa qualification pour les demi-finales et à la Coupe du monde de la catégorie. En demi-finales, les Juniors font passer à la trappe (2-1) les Aiglons du Mali avant d’échouer face au Nigeria, contre le cours du jeu, 0-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here