PARTAGER

D’après les dernières informations relayées par Rmc Sport, le Paris Saint-Germain serait tombé d’accord avec l’Argentin, milieu de terrain de Zénith St-Pétersbourg, Leandro Paredes. Ce qui pourrait refroidir les discussions entre le Psg et Everton pour le transfert de Gana Guèye.
Moins chaudes ces deux derniers jours, les discussions entre le Psg et Everton sont actuellement peu actives. C’est en tout cas ce que semble montrer les manœuvres parisiennes. Selon Rmc Sport, le club de la capitale aurait donc trouvé un accord avec le milieu de terrain du Zénith St-Pétersbourg. Et d’après la même source, le Psg serait actuellement en discussion avec le club russe pour finaliser le transfert du joueur argentin.
Ce cas de figure devrait tempérer certainement les ardeurs parisiennes concernant leur intérêt pour le Sénégalais Idrissa Gana Guèye. D’autant plus que le Paris disposerait d’un budget restreint pour ce mercato d’hiver, certainement en raison de la menace du fair-play financier.
Si ces informations se confirmaient, Gana Guèye verrait ses chances s’amoindrir maintenant que les champions de France en titre sont tout près de boucler un transfert. Bien que le souhait de Thomas Tuchel est d’enregistrer deux arrivées dans l’entrejeu de son équipe.
wiwsport.com

Le Programme Ligue 1
Cet après-midi : Us Gorée-Linguère, Ndiambour-Mbour Pc, Stade de Mbour-Sonacos. Dimanche : As Pikine-Dakar Sacré Cœur, Casa-As Douanes, Niary Tally-Teungueth Fc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here