PARTAGER

Aliou Cissé, le sélectionneur de l’Equipe nationale du Sénégal, a récemment appelé cinq joueurs en renfort pour suppléer les blessés. Ainsi, trois des cinq Lions sont issus de la sélection U20, en regroupement présentement pour les besoins du tournoi de l’Ufoa A, qualificatif pour la Can U20.
Suite aux forfaits de Saliou Ciss, Ousseynou Ba, Keïta Baldé, Famara Diédhiou et Idrissa Gana Guèye pour la double confrontation avec la Guinée Bissau, comptant pour les 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Can 2022, le staff des Lions a décidé de faire appel à Naby Sarr et Sada Thioub. Considérant les indisponibilités pour blessure de Lamine Gassama et Ibrahima Mbaye, Aliou Cissé a également convoqué trois jeunes de la sélection U20 : Alpha Dionkou, Formose Mendy et le gardien Boubacar Fall. Si ce dernier, qui a remplacé Bingourou Kamara, blessé et rentré en France lundi soir, pourra retourner en regroupement après les deux matchs contre les Djurtus, c’est l’incertitude pour Dionkou et Mendy.
Interrogé par Wiwsport.com, l’entraîneur Youssouph Dabo affirme que les négociations sont en cours avec le club de Alpha Dionkou, Manchester City, pour que ce dernier puisse rejoindre ses partenaires qui sont en regroupement à Toubab Dialaw.
Toutefois, tient-il à préciser, récupérer Formose Mendy après la double confrontation des Lions s’avère plus compliqué. En effet, le staff technique n’a pas trouvé d’accord avec la formation belge pour garder le latéral, a expliqué la même source.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here