PARTAGER

Cristiano Ronaldo, le capitaine du Portugal, opposé ce mercredi soir à la Suède dans le cadre de la Ligue des nations, a été testé positif au Covid-19. L’attaquant de la Juventus est asymptomatique.

La Fédération portugaise a expliqué ce mardi après-midi pourquoi l’entraînement prévu dans la matinée a été retardé (il doit débuter à 18 heures) : Cristiano Ronaldo, le capitaine de la Seleçao, a été testé positif au Covid-19, mais il est asymptomatique. Tous les autres joueurs de la sélection sont, eux, négatifs.
Il a quitté le rassemblement et été placé en quarantaine. Rap­pelons que le Turinois avait quitté l’Italie la semaine dernière, sans l’accord des autorités sanitaires italiennes, pour rejoindre l’Equipe nationale. Les champions d’Europe avaient déjà vu, avant de rencontrer les Bleus dimanche dernier (0-0), José Fonte (Lille), puis Anthony Lopes (Lyon) quitter la cité du football en raison de tests positifs. Le Portugal est opposé à la Suède ce mercredi (18h 45 Gmt) à Lisbonne dans le cadre de la Ligue des nations.
Lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here