PARTAGER

Dolors Sala Carrió, la mère de Pep Guardiola, est décédée à l’âge de 82 ans des suites du coronavirus. Manchester City a officialisé l’information ce lundi après-midi dans un communiqué.
La mère de l’entraîneur espagnol faisait partie des personnes à risque face au coronavirus. Les personnes âgées, comme le rapportent quotidiennement les autorités sanitaires, ce sont les plus fragiles face à ce virus, qui touche le monde entier. L’Espagne est le deuxième pays le plus touché par le Covid-19, avec plus de 12 000 morts depuis le début de la pandémie, derrière l’Italie.
«La famille de Manchester City est dévastée de signaler aujourd’hui la mort de la mère de Pep, Dolors Sala Carrió, à Manresa, Barcelone, après avoir contracté le coronavirus. Elle avait 82 ans», a écrit le club sur son compte Twitter. Avant d’ajouter : «Toutes les personnes associées au club envoient leurs plus sincères condoléances en ce moment très pénible à Pep, à sa famille et à tous leurs amis.»
Le Fc Barcelone, tout comme l’a fait le Real Madrid, a tenu à présenter publiquement ses condoléances à l’entraîneur passé par le club blaugrana, quelques minutes après l’annonce de la triste nouvelle via son compte Twitter officiel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here