PARTAGER

Il ne fait aucun doute : le coronavirus est aux portes de l’Afrique. Après l’Italie qui compte 11 morts et 322 cas d’infection, c’est au tour de la France. Un enseignant de la l’Oise est décédé dans la nuit du mardi au mercredi dès suite à l’infection du virus. Ce qui porte à 2 morts le bilan sur le sol français.

« Le 17e cas confirmé est un homme de 60 ans, français, qui a été testé en urgence hier à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière dans un état gravissime et qui est malheureusement décédé dans la nuit » a déclaré Jérôme Salomon, directeur de général de la santé, lors d’une conférence de presse ce mercredi rapportée par Rfi.

« L’enquête a été lancée en urgence » sur l’endroit où ce patient a pu être infecté et sur son entourage, a-t-il ajouté, en précisant que « tous les détails des investigations en cours » seraient présentés par le ministre Olivier Véran lors d’une nouvelle conférence de presse en soirée.

1 COMMENTAIRE

  1. Coronavirus punition d’ ALLAH contre les amis de satan aux non musulmans de se convertir a l’islam aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% aux chiites de mettre fin en chiisme le 29.2.2020 pour éviter la mort par coronavirus et pour éviter punition éternel l’enfer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here