PARTAGER

Oussama Tannane, l’attaquant des Lions de l’Atlas, s’est blessé dès la 4ème minute du match Villareal-Las Palmas qui se jouait ce dimanche dans le cadre de la 9e journée de la Liga. S’il est un peu tôt pour déterminer la nature de la blessure du joueur, il semblerait qu’il a été touché aux adducteurs.
Alors qu’il a été le premier Lion de l’Atlas convoqué pour Côte d’Ivoire-Maroc, et dont le nom a fuité, Oussama Tannane s’est blessé, ce dimanche, avec son club. Le joueur est sorti prématurément à la 4e minute du match opposant Las Palmas (ou il est en prêt de l’As Saint-Etienne) à Villareal. Tannane, qui est constamment appelé par Hervé Renard en Equipe nationale, avait fait forte impression en marquant un doublé lors de sa dernière apparition sous les couleurs marocaines, le 10 octobre, lors d’un match amical Maroc-Corée du Sud (3-1).

Tannane : «Quand tu n’es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain»
Difficultés d’adaptation, problème avec la langue, soucis de santé, l‘attaquant des Lions de l’Atlas, Oussama Tannane, est revenu sur ses débuts compliqués en Espagne.
Dans un entretien accordé au magazine espagnol AS, celui qui peine à s’imposer à Las Palmas n’a pas caché sa détresse. «Quand tu n’es pas heureux, ça rejaillit sur le terrain.» «A Saint-Etienne, j’étais heureux. Les individualités sont très intéressantes à La Palmas mais la cohésion est difficile.»
Arrivé en prêt en Espagne après avoir passé deux ans à l’As Saint-Etienne (Ligue 1 française), le joueur a du mal à s’adapter du côté des Iles Canaries. «La langue espagnole est difficile et les choses ne se passent pas toujours comme je l’espérais», explique-t-il au média espagnol.
«Je ne savais pas que j’allais rejoindre Las Palmas jusqu’au dernier jour du mercato. J’ai décidé de venir ici car j’aime la Liga», affirme l’intéressé dont le prêt a été décidé sur le tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here