PARTAGER

Prix derniers billets au Parc : entre 200 mille et 5 millions Cfa
Dès son ouverture ou presque, la billetterie s’est vidée. Le Parc des Princes sera plein pour la visite des doubles champions d’Europe, mais une opportunité existe, en passant par la bourse d’échange officielle, la seule qui autorise les fans à revendre leur billet. Le principe étant quand même que les détenteurs de tickets ont l’avantage de fixer les tarifs. Cela veut donc dire que pour avoir sa place, il faudra la payer cher. Mieux vaut avoir la passion chevillée au corps pour payer un minimum de 319 euros (208 mille Cfa), le minimum observé ce vendredi matin. Sinon, ça peut monter jusqu’à 7 000 euros et même 7 573 euros, pour une seule place, en quart de virage. Dans la mesure où c’est au détenteur du billet de fixer les prix, certains rêvent un peu la bouche ouverte.

Cristiano inspiré face aux équipes françaises
Le Real Madrid fera de nouveau face au Paris Saint-Germain pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et Cristiano Ronaldo semble avoir une affection toute particulière pour les Français. L’inter­national portugais a déjà eu l’occasion d’affronter quatre équipes françaises dans sa carrière sous les couleurs du Real Madrid : le Psg, l’Olympique de Marseille, Auxerre et l’Olympique Lyonnais. En tout, ce sont 10 buts et 4 passes décisives que le joueur du Real Madrid a réalisé contre des équipes de l’Hexagone. Un chiffre pas mauvais, qui peut donner espoir aux supporters madrilènes.

Emery : doutes sur deux postes
Unai Emery devra trancher à deux autres endroits stratégiques. Au poste de sentinelle d’abord, où Thiago Motta et Lassana Diarra se disputent la place occupée par Lo Celso lors du match aller. «Je crois qu’aujourd’hui les deux sont prêts pour jouer. Le match là-bas, c’était différent, ils étaient trop justes. Maintenant, pour demain, les deux sont prêts. Ils ont la capacité pour jouer. Les deux ont une grande expérience», a expliqué Unai Emery.

Neymar, Mbappé, Ronaldo et Asensio réunis dans un spot signé Nike
En marge du choc retour entre le Real Madrid et le Psg, Nike communique habillement sur la sortie des nouvelles Mercurial. Nike a réuni des stars de chaque équipe, pour les associer ensemble, dans sa dernière campagne commerciale. Neymar blessé, on sait dorénavant que le crack brésilien ne sera pas de la partie, au contraire de son camarade Kylian Mbappé, face à Cristiano Ronaldo et Marco Asensio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here