PARTAGER

L’attaquant suédois Marcus Berg a fait une révélation incroyable après le match Turquie-Suède, remporté par les Suédois (1-0). L’arbitre lui aurait promis deux penalties à la mi-temps.

Polémique autour du match Turquie-Suède en Ligue des nations, samedi. Alors que les Suédois se sont imposés sur un penalty de Granqvist à Eskisehir (1-0), provoquant la chute de la Turquie en Ligue C, l’attaquant suédois Marcus Berg a fait une incroyable révélation.
«A la mi-temps, je suis allé parler à l’arbitre pour protester pour une faute dont j’avais été victime et non sifflée. Je lui ai fait part de mon point de vue et il m’a répondu : je vais voir les images et si je constate la faute, je vous accorderai deux penalties en seconde période», a raconté l’attaquant d’Al Ain au journal suédois Aftonbladet.
L’arbitre roumain Istvan Ko­vacs a bien sifflé un penalty pour la Suède en seconde période, pour une faute d’un défenseur turc sur… Marcus Berg, qui a mis son corps en opposition pour l’obtenir. Après la révélation de la discussion entre Berg et l’arbitre, la Fédération turque pourrait déposer une réclamation.

Avec Lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here