PARTAGER

Le Jaaraf de Dakar était en dé­placement au Maroc pour faire face à Rs Berkane. Une rencontre comptant pour la manche re­tour de la Coupe Caf. Vain­queurs à Dakar 2-0, les hommes de Malick Daf n’ont pu résister aux Marocains qui les ont étrillés 5-1.
Faut dire que la Rs Berkane a vite fait de plier le match en gommant son retard dès la première période, inscrivant trois buts (dont 2 en 2minutes). Les Sénégalais, en dépit d’un arbitrage catastrophe du juge rwandais, parviennent à réduire le score juste après la reprise (3-1) mais les Médinois vont concéder deux autres buts. L’aventure s’arrête ainsi pour le Jaraaf de Dakar.
Amicaux U20 : le Sénégal bat l’Arabie Saoudite (2-0)
En Arabie Saoudite pour une double confrontation amicale pour la préparation de la Can, les Lionceaux U20 ont disposé des Saoudiens sur le score de deux buts à zéro, pour le premier acte. Les buteurs sont Ousseynou Cavin Diagne (Le Mans, France) et l’attaquant Ousseynou Niang de Diambars.

Résultats Ligue 1

Ndiambour-Mpc : 2-3. Stade Mbour-Sonacos 1-0. Pikine-Dsc 0-0. Casa-Douane 1-0. Ngb-Teungueth, Gorée-Lin­guère et Génération Foot-Jaraaf reportés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here