PARTAGER

Mbour Petite Côte a failli réaliser l’exploit de revenir du Maroc avec un résultat positif. En effet, les Mbourois, qui se déplaçaient ce dimanche au Maroc pour affronter la Renaissance sportive de Ber­ka­ne, ont ouvert le score à la 41e minute sur un but de Baba Sow. De retour des vestiaires, les Marocains ont mis la pression devant leur public pour revenir au score.

Les Mbourois terminent à 10
Et les «Pélicans» vont concéder le but égalisateur de la Rs Berkane à la 65e minute, soit trois minutes après l’expulsion de Adama Gaye (62e). C’est le redoutable Ayoub El Kaabi, meilleur joueur du dernier Chan, qui a égalisé pour les Marocains.
Galvanisé par l’égalisation et favorisé par la supériorité numérique, le club marocain a pris l’avantage 7 minutes plus tard sur un but de Kodjo Laba. Les Mbourois s’inclinent 2 à 1 pour cette manche aller, mais gardent tout de même toutes leurs chances de qualification pour le prochain tour. S’imposer 1 à 0 à domicile, le 21 février prochain, lors du match retour, suffirait à envoyer le club de la Petite-Côte au prochain tour de la Coupe de la Confédération.
Pressafrik

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here