PARTAGER

Le match des 16es de finale de la Coupe de France qui opposait hier l’As Nancy-Lorraine, pensionnaire de L2, à l’En Avant de Guingamp de Papy Djilobodji, club de L1, s’est soldé sur score de 2 buts à 1. Le défenseur sénégalais, titularisé d’entrée, a qualifié son équipe pour les huitièmes de finale en marquant le deuxième but dans le premier quart d’heure des prolongations (102e mn), informe wiwsport.
Arrivé à Guingamp il y a deux semaines en provenance de Sunderland, l’ancien défenseur de Chelsea a ainsi inscrit son tout premier but avec l’équipe française.

Sochaux : Omar Daf prolonge
Rare entraîneur africain installé sur un banc en Europe, Omar Daf va pouvoir s’inscrire dans la durée ! Intronisé le 25 novembre 2018 à Sochaux en remplacement de José Manuel Aira, l’ancien international sénégalais vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2021. A noter que l’ancien international tunisien, Ali Boumnijel, devrait être nommé entraîneur-adjoint en début de semaine prochaine d’après L’Equipe.
L’ancien Lion de la génération de 2002 semble apprécier le club. Agé de 41 ans, Omar Daf a disputé quatorze saisons avec l’équipe première sochalienne avant de devenir entraîneur. Il a été adjoint de Olivier Echouafni et de Albert Cartier tout en assurant deux intérims comme co-entraîneur en 2013 et 2017.
Son objectif avec ce prolongement de contrat est de permettre à cette équipe sochalienne le maintien en Ligue 2. Le technicien sénégalais a enregistré un bilan de 2 victoires, 1 nul et 3 défaites depuis son arrivée et les «Lionceaux» pointent toujours à une inquiétante 17e place en Ligue 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here