PARTAGER

Auteur de 7 buts lors de ses 4 derniers matchs, Keita Baldé Diao semble intraitable en cette fin de saison. L’international sénégalais pourrait décrocher son premier trophée et terminer la saison en beauté.
Selon Skysports, visité par Galsenfoot.com, Keïta Baldé Diao sera le joueur à suivre lors de la finale de la Coupe d’Italie entre la Juventus de Turin et la Lazio de Rome.
Initialement programmée le 2 juin, cette finale aura finalement lieu ce mercredi 17 mai. La date a été avancée suite à la qualification de la Juve pour la finale de la Ligue des Champions, le 3 juin à Cardiff, contre le Real de Madrid.
Auteur de 15 buts et 5 passes décisives, le jeune attaquant sénégalais est le joueur le plus prolifique ces dernières semaines en Europe. Du coup, la défense de la Vieille Dame aura du souci à se faire face à l’attaquant le plus décisif des deux équipes.
D’ailleurs, selon Whoscored, Keïta Baldé Diao transforme 26,3% de ses tirs. Il est suivi par Icardi (22,7%) et Immobile (22%). La finale se tiendra ce soir à 19h 00 Gmt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here