PARTAGER

L’équipe de Teungueth Fc peine en championnat mais poursuit son petit bonhomme de chemin en Coupe du Sénégal. La formation entraînée par Lamine Dieng s’est offert hier la Renaissance de Dakar (L2) en 16èmes de finale (2-0).
Après une première partie terne, les Rufisquois ont réussi à hisser le niveau de leur jeu en seconde période pour trouver le chemin des filets par Alassane Diouf «Balotelli» à la 61e mn. Six minutes plus tard, c’est son coéquipier, Mbaye Kane qui crucifie le portier de la renaissance (67ème). Le score (2-0) reste inchangé jusqu’au coup de sifflet final.
Pour l’entraîneur de Teungueth Fc, Lamine Dieng, cette victoire vient à son heure. Dans la mesure où son équipe en avait besoin pour aborder de la meilleure des manières les deux journées de Ligue 1 qui restent à jouer et au terme desquelles son équipe espère  se maintenir au sein de l’élite. «Cette victoire va nous servir de viatique. Nous en avons besoin. Ça va renforcer le moral et la motivation de mon équipe. On va être requinqués pour les deux derniers matchs de championnat», a déclaré l’entraîneur de l’équipe rufisquoise.
Ayant mis au repos ses cadres dont son buteur Aboubacryne Kane, le coach débute son opération de  rachat dimanche à Amadou Barry contre le Gfc. Avant de faire face au Casa Sports lors de la dernière journée toujours à Amadou Barry.  Lamine Dieng compte remporter ces deux matchs tout en misant sur les faux-pas des autres concurrents pour le maintien comme le Ndiambour (12ème, 26 pts).
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here