PARTAGER

Teungueth Fc s’est qualifié pour le prochain tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la Caf, après sa victoire (2-0) sur Gambia Armed Forces, dimanche à Thiès. A l’aller, Tfc avait tenu en échec (1-1) le club gambien.
Valère Paul Bassène a ouvert le score en début de seconde période (54e) avant que El Hadji Omar Fall ne plie la partie (82e) sur une tête bien maîtrisée qui ne laisse aucune chance au portier adverse. Pourtant, les Rufisquois ont été poussifs en première période. Sûrement le discours du coach a été déterminant pour arracher la victoire.
Grâce donc à ce succès obtenu sans l’entraîneur Youssouph Dabo qui n’était pas sur le banc, Tfc se qualifie pour le pro­chain tour des préliminaires de la Ligue des Champions de la Caf. Il affrontera le club marocain du Raja de Casa­blan­ca.
En Coupe Caf, le Jaraaf de Dakar s’est qualifié pour le prochain tour, après son match nul, 0-0, contre les Kano Pillars, samedi à Kaduna, au Nigeria. L’équipe de la Médina était venue à bout de son adversaire, 3-1, lors du match aller joué à Thiès.

Avec iGfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here