PARTAGER

Sergio Reguilòn, Giovanni Lo Celso et Erik Lamela ont enfreint le protocole sanitaire à l’occasion du réveillon et provoqué la colère du club qui prévoit de lourdes sanctions, rapporte Goal.
En effet, dans des photos parues dans les réseaux so­ciaux, on y voit les trois coéquipiers passer les fêtes de Noël avec toutes leurs familles respectives. Une conduite qui va à l’encontre des réglementations préconisées par la Ligue.
Sur le comportement de ses joueurs, Mourinho a confié : «Je préfère dire déçu. Nous savons ce que nous sommes en interne. Nous n’avons pas besoin de vous ouvrir la porte et de vous faire savoir ce qui se passe en interne, quelles seront les conséquences, comment nous avons abordé cette surprise négative. Je me sens déçu, juste cela.»
En Angleterre, Benjamin Mendy est lui aussi au cœur d’une grosse polémique. Le latéral français a enfreint les règles en vigueur pour lutter contre la flambée de cas de coronavirus au Royaume-Uni. Son club, Manchester City s’est dit «déçu» de son comportement.
Le joueur aurait en effet organisé une fête pour le Nouvel an alors que celle-ci ne respectait pas les gestes barrières. En sus, The Sun assure que le joueur aurait contacté une agence pour faire venir des filles pour ladite soirée.

Victor Osimhen testé positif 
Le cas de Victor Osimhen est plus sérieux. Testé positif au coronavirus et actuellement à l’isolement, l’attaquant a été filmé à sa soirée d’anniversaire au Nigeria sans masque et sans respect des gestes barrières.
C’est la Gazzetta dello Sport qui révèle ce samedi la colère de Gennaro Gattuso qui se serait expliqué avec le joueur au téléphone. Toujours d’après le média italien, le président Aurelio De Laurentiis réfléchirait à des sanctions. L’atta­quant nigérian est absent des terrains depuis mi-novembre pour une blessure à l’épaule droite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here