PARTAGER
Le Président Macky Sall est interpelé par les habitants de Niani Toucouleur.

Le Sénégal cherche par tous les moyens à freiner la propagation du coronavirus. Le président de la République, qui a eu un échange téléphonique avec son homologue du Madagascar, est disposé à essayer le Covid-organic. Ce remède à base de l’artémisia semble faire ses preuves au Madagascar.

Un peu plus tôt, c’est le Président Macky Sall qui a annoncé la nouvelle. Plus diplomate que son homologue, Macky Sall s’est contenté de relayer son échange téléphonique avec Andry Rajoelina.

Il faut noter que depuis le lancement du Covid organic, des internautes Sénégalais n’ont cessé de demander que des tests soient réalisés au Sénégal. Car, l’artémisia se cultive au Sénégal.

2 Commentaires

  1. je félicite le président de la république d’avoir promptement pris cette décision qui est celle de croire au généreux don qu’a fait la nature à L’Afrique . La première étant de faire entièrement confiance aux remèdes proposés par Notre Frere Le Docteur Raoult.
    En appuyant les découvertes faites au pays malgache quant au remède contre la pandémie actuelle le président rend hommage à d’Afrique .
    Cette pandémie là remettra les pendules à l’heure,une fois passée.
    UNIS,NOUS VAINCCRONS.

  2. Bonjour il me semble que pour la distribution alimentaire qui se prépare au Sénégal et qui a vraiment beaucoup de mal à démarrer je pense qu’il serait plus judicieux de baisser le prix du riz de moitié ainsi que l’huile et comme ça chacun pourrait en profiter très rapidement cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here