PARTAGER
MOSCOW, RUSSIA - JULY 11, 2018: Croatia's Ivan Perisic celebrates scoring against England in their 2018 FIFA World Cup semi-final match at Luzhniki Stadium. Denis Tyrin/TASS (Photo by Denis TyrinTASS via Getty Images)

La Croatie va-t-elle devoir faire sans Ivan Perisic en finale de Coupe du monde dimanche face aux Bleus ? C’est une possibilité, d’après plusieurs médias britanniques qui indiquent que l’ancien Sochalien serait touché à l’arrière de la cuisse gauche.
Après la demi-finale contre l’Angleterre (2-1, ap), lors de laquelle il a marqué, Ivan Perisic s’était vu appliquer une poche de glace. Il semblerait donc que la blessure soit plus grave qu’espérée. Rappelons que le latéral gauche Ivan Strinic, touché aux adducteurs, est également incertain pour cette rencontre.

5 joueurs absents de l’entraînement d’hier
A deux jours de la finale de la Coupe du monde face à la France, les joueurs croates soignent leurs blessures. Aujourd’hui (hier), pas moins de cinq joueurs étaient absents de l’entraînement qui se tenait à côté du stade Loujniki de Moscou, lieu de la finale. Et ce sont 5 titulaires qui manquaient à l’appel. Subasic, Lovren, Perisic, Strinic et Vrsaljko ne se sont pas rendus sur le terrain. Pour le gardien, le défenseur central et le latéral droit, on ignore la nature de leurs blessures. Perisic souffre, lui, de la cuisse depuis la rencontre face à l’Angleterre et Strinic est touché aux adducteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here