PARTAGER

Sale journée pour Wilfried Zaha. Lors du match amical face à West Bromwich Albion (2-0) samedi à Hong Kong, l’ailier de Crystal Palace a été à plusieurs reprises victime de gestes dangereux de la part de ses adversaires et notamment du Camerounais Allan Nyom. De quoi passablement agacer l’entraîneur de l’Ivoirien, Frank de Boer.
«Ils ont cherché à le blesser», a déploré le Néerlandais après le match, craignant que l’Eagle soit indisponible durant quelque temps. «C’est l’un des joueurs les plus talentueux du championnat. Je ne veux pas penser qu’il pourrait être blessé pour deux semaines ou deux mois.»
Pour ne rien arranger, l’Elé­phant a ensuite été confronté à la bêtise des supporters de Manchester United et Liverpool sur les réseaux sociaux, les accusant de racisme. «Si les fans de Manchester United et Liverpool se sentent mieux en me traitant de ‘singe noir’ par messages… n’hésitez pas à continuer si ça rend votre journée meilleure», a ironisé le natif d’Abidjan sur Instagram pour tirer un trait sur cette mauvaise journée…
Avec Afrik-foot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here