PARTAGER

Le championnat marocain pourrait compter dans ses rangs un autre Sénégalais. Formé à Dakar Sacré-Cœur (Dsc), le jeune Ziguinchorois et ancien joueur de l’Asc Bentenké, Andelinou Banime Corréa, serait attendu dans les prochaines heures au Maroc, informe le site seneprolongations.
Le capitaine de Dsc, Corréa, devrait signer un contrat de 4 ans et demi en faveur de Kawkab athlétique club de Marrakech, pensionnaire du Botola Pro (Maroc), précise la source.
Le Kawkab occupe actuellement la 14e place du Botola Pro (championnat pro marocain) avec 13 points après 3 journées disputées, soit un point par match. L’international sénégalais serait très attendu dans la formation marocaine qui souhaite se maintenir dans l’élite.
Après avoir porté les couleurs de la sélection nationale du Sénégal, vice-championne d’Afrique des U20, puis quart de finaliste du Mondial en Nouvelle Zélande en 2015, Anda va donc quitter le Sénégal pour le royaume chérifien. Une bonne destination pour ce parent du formateur et détecteur de talents, Justin Banime Mendy, plus connu sous le nom de «Stam».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here