PARTAGER

Les Sénégalais, dans leur écrasante majorité, devront pour le plus grand bien des populations, donner une très large majorité à la coalition Benno bokk yaakaar pour permettre au Président Ma­cky Sall de poursuivre sereinement son œuvre de redressement na­tional.
Nul doute qu’ils renouvelleront leur attachement et leur confiance à monsieur le président de la République en reconnaissance de tout ce    qu’il a fait depuis son accession à la magistrature suprême de notre pays.
Son bilan d’étape est suffisamment élogieux et visible et il n’est donc pas nécessaire de procéder ici à une énumération exhaustive de toutes ses réalisations.
Au cours de cette campagne électorale, l’accent a été mis sur les bourses familiales, la couverture maladie universelle, sur la fin des coupures intempestives d’électricité, les infrastructures, les transports et le désenclavement des régions périphériques entre autres réussites non moins importantes.
Pour ma part, je retiens les très importants investissements consentis par le Président Sall dans le très stratégique secteur de l’Agriculture pris au sens large (élevage, pêche, foresterie) ; ce qui, de toute évidence, montre l’intérêt tout particulier qu’il porte à cette importante partie de l’économie nationale qui occupe la plus grande partie de la population active de notre pays.
Il y a ensuite la promotion de la bonne gouvernance et la salutaire moralisation dans la gestion des derniers publics, qui se sont largement traduites par la quasi disparition des détournements et autres actes de prévarication.
Voilà, à mon humble avis, les raisons majeures qui doivent conduire les populations à voter massivement en faveur de la liste Benno bokk yaakaar pour un développement économique et social harmonieux du Sénégal dans la paix, et la stabilité.

Bassirou FATY
Niéfoulène Ziguinchor
Sacré-Cœur Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here