PARTAGER

Alors que l’Argentine se déplace au Maroc ce mardi pour y affronter le Maroc en match amical, la star Lionel Messi ne sera pas du déplacement au prétexte qu’il est blessé. Mais hier il s’est rendu à un événement privé qui lève le voile sur cet imbroglio.

Viendra viendra pas ! Depuis l’annonce du match amical entre le Maroc et l’Argentine, la présence de Lionel Messi a fait l’objet de toutes les attentions médiatiques. Comme nous le pressentions, la star ne sera pas présente à Tanger ce mardi. Sa fédération l’a annoncé vendredi soir après la défaite contre le Venezuela, qui marquait le retour du quintuple Ballon d’Or, après huit mois d’absence.
Messi savait dès le départ qu’il ne participerait pas à la rencontre face aux Lions de l’Atlas. Et pour cause, dimanche l’Argentin a participé à un événement privé, prévu de longue date. Le genre d’événement auquel on ne s’invite pas au dernier moment.

Au baptême de son pote Fabregas
Son ami Cesc Fabregas (As Monaco) a baptisé ses trois enfants dimanche dans un palace à Barcelone. Les deux hommes de 31 ans se connaissent depuis l’adolescence et leur rencontre au centre de formation du Barça, la Masia. L’épouse de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, a publié des clichés sur les réseaux sociaux qui attestent de la présence de la famille au baptême des Fabregas.
On sait maintenant pourquoi Lionel Messi a choisi de ne pas venir à Tanger. Les Marocains qui espéraient voir la star du foot dans la Ville du Détroit apprécieront…

Le Maroc demande des explications à l’Argentine
Un article paru dans la publication catalane Sport, affirmait que les autorités marocaines «exigent une explication» de l’absence de Messi. «Messi s’est plaint d’être gêné dans son pubis et a été libéré du camp d’entraînement de l’Argentine afin de reprendre sa convalescence à Barcelone. Cependant, cela a contrarié la Fédération marocaine de football et elle a demandé des explications sur les raisons pour lesquelles le meilleur joueur de l’Argentine ne serait pas sur le terrain contre eux. Cela est dû en partie au fait que l’Argentine a promis de jouer avec sa meilleure équipe disponible dans le match.»
La nouvelle intervient après que le Maroc aurait signé un certain nombre de clauses étranges concernant le match amical, dont beaucoup concernaient l’implication de Messi lui-même.
Avec Le360.ma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here