PARTAGER

L’écurie Walo ne lâche pas prise. Elle avait promis de saisir le Cng pour que la suspension «d’un an ferme» infligée à leur lutteur, Lac 2, soit annulée. Ce sera chose faite aujourd’hui avec une lettre qui sera déposée sur la table du Cng de lutte dirgé par le Dr Alioune Sarr. L’information est du manager de l’écurie Walo, Mouhamed Aly, joint hier. «L’écurie dépose demain (au­jourd’hui) une correspondance au Cng pour que soit reconsidérée la suspension d’1 an ferme appliquée à Lac 2. C’est le vice-président de l’écurie qui se chargera de déposer la lettre», a-t-il informé.
«On souhaiterait que la sanction soit réduite à défaut d’être annulée», prie l’ancienne gloire de la lutte qui a jugé «trop lourde» une telle suspension.
En fait Lac 2 espère bénéficier du même traitement que Boy Niang 2 qui avait agressé son adversaire Zoss. Suspendu à 5 ans, le fils de «De Gaulle» avait vu sa peine réduite à 1 an 6 mois. Accom­pagné de son manager, Mou­hamed Aly, Lac 2 avait été auditionné samedi 3 mars par la commission de la discipline du Cng. Il avait aussi présenté ses excuses.
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here