PARTAGER

La Fecafoot (Fédération camerounaise de football) est montée au créneau pour mettre un terme aux informations envo­yant son sélectionneur Hugo Broos en Afrique du Sud. Dans un communiqué, l’instance locale met les points sur les «i».
«Nous avons l’honneur de porter à la connaissance de l’opinion qu’aucun contact n’a été jusqu’ici établi entre Hugo Broos et la Fédération de football d’Afrique du Sud», peut-on lire dans la note de la Fecafoot signée de son Team press officer, Vincent de Paul Atangana. Cependant, le Cameroun confirme que «le sélectionneur national a reçu quelques propositions après la participation victorieuse des Lions Indomptables à la Can 2017». «Hugo Broos est encore sous contrat avec le Cameroun et entend aller jusqu’au terme dudit contrat», conclut le communiqué.
Quelques heures plus tôt, l’intéressé démentait les informations l’envoyant chez les Bafana Bafana à nos confrères de Rfi : «Un agent m’a approché, mais zéro contact direct avec la Fédération sud-africaine. Pour l’instant, 100% concentré sur le Cameroun.»
Voilà qui devrait atténuer la grandissante polémique née de l’apparition du nom du technicien belge sur les tablettes de la Fédération sud-africaine à la recherche d’un remplaçant à Shakes Mashaba.
Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here