PARTAGER

Sauf revirement de dernière minute, le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, présentera officiellement sa démission aujourd’hui (hier mercredi) ou au plus tard ce jeudi, a appris Lebuteur.com d’une source très proche de Kheireddine Zetchi. Ce dernier s’est donné quarante-huit heures pour y réfléchir avant d’annoncer sa décision finale, selon ses proches : «la décision est déjà prise. Zetchi va démissionner au plus tard ce jeudi», indique notre source.
Une semaine après la consécration africaine, la seconde de l’histoire de l’Algérie après celle de 1990, le président de la fédération décide ainsi de rendre le tablier, lui dont le mandat court jusqu’en 2021, soit après la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations prévue au Cameroun.

Report du Bureau fédéral au 30 juillet
Programmée initialement pour ce jeudi, la réunion ordinaire du Bureau fédéral a été reportée d’une semaine. Ainsi, elle est programmée pour le mardi 30 juillet. Cette réunion est très attendue par les observateurs du ballon rond en Algérie surtout avec toute la polémique qui a suivi la cérémonie organisée par la présidence de la République en l’honneur de l’Equipe nationale qui a triomphé en Egypte.
Le président de la Fédé, Kheireddine Zetchi, a été empêché de figurer sur la photo officielle avec les joueurs et le reste du staff. Zetchi qui se sentait humilié a décidé de démissionner. Mais aux dernières nouvelles, le président de la Fédé aurait fait machine arrière. Même si ses proches ne confirment pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here