PARTAGER

Après avoir échoué à la Can au Caire, Hervé Renard troque sa chemise blanche pour un qamis et met le cap sur l’Arabie Saoudite. C’est la Radio36 qui donne l’info. Avant d’ajouter que le technicien français va d’abord faire ses adieux d’usage. Il tient aussi à défendre son bilan.

Halilhodzic, le premier choix, mais…
Qui maintenant succèdera à Hervé Renard ? Faut dire que depuis l’officialisation de la démission du double champion d’Afrique de son poste de sélectionneur du Maroc, les spéculations vont bon train. Et parmi les noms qui circulent pour remplacer le Français, celui de l’actuel entraîneur du Fc Nantes, Vahid Halilhodzic, semble être la piste la plus chaude.
En effet, selon nos informations, un premier contact a été établi avec le Bosnien avant le début de la Can 2019. Toujours selon notre source, les discussions avec l’ancien entraîneur du Raja de Casablanca se sont intensifiées après l’élimination du Maroc en huitièmes de finale contre le Bénin.
Maintenant que Renard a démissionné, la Fédération marocaine peut accélérer. Mais attention, Halilhodzic est actuellement sous contrat avec le Fc Nantes, club dans lequel il perçoit un salaire mensuel astronomique de 200 000 euros, le double de ce que touchait Renard.
Avec Le360sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here