PARTAGER

Ce samedi, Liverpool et Everton ouvrent le bal de la cinquième journée de la Premier League. Ayant à sa disposition les trois joueurs phare du secteur offensif, Jurgen Klopp pourrait donc décider d’aligner son équipe-type contre les Toffees avec le retour de Sadio Mané. Après avoir été testé positif au coronavirus, le Sénégalais a débuté les séances d’entraînement ce mercredi. Et donc apte à jouer face à Everton.
Si le retour de Mané se confirme pour ce derby, ce sera une première pour le trio offensif. En effet, selon Liverpool Echo, si Sadio Mané, Roberto Firmino et Mohamed Salah débutent face à Everton ce samedi, ça sera la première fois qu’ils sont alignés ensemble dans un derby en Premier League. Et le retour à la compétition de l’international sénégalais pourrait rendre cela plausible.

Testé positif, Naby Keïta espéré
Bonne nouvelle pour Klopp. Le milieu de terrain de Liverpool, Naby Keïta, devrait être disponible ce samedi lors de ce choc.
L’ancien joueur de Leipzig avait initialement été testé positif, selon les informations de son pays d’origine, la Guinée. Le Daily Express rapporte maintenant que Naby Keïta est négatif après avoir subi un second test. Du coup il sera disponible pour affronter l’équipe de Carlo Ancelotti.
Le capitaine du Syli national a commencé les quatre matchs de Premier League de Liverpool cette saison. Il semble qu’il a survécu à sa période difficile à Anfield. Liverpool affrontera Everton, premier du championnat, ce samedi, dans le derby de Merseyside sous les coups de 11h 30 Gmt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here