PARTAGER

Les Lions ont livré leur dernière séance d’avant-match hier dans l’après-midi au terrain annexe du stade du 30 juin où ils vont jouer le Bénin ce mercredi en quart de finale de la Can.
Les inquiétudes concernant Alfred Ndiaye et Ismaïla Sarr ont été confirmées. Le milieu récupérateur et l’attaquant des Lions ont déclaré forfait pour le match contre les Ecureuils si on lit entre les lignes les propos du médecin des Lions, le Dr Abdourahmane Fédior. «Au niveau de l’infirmerie il y a Ismaïla Sarr qui a un problème au niveau de sa cuisse gauche et Alfred Ndiaye au niveau de son genou. Ismaïla on a préféré le maintenir en salle pour qu’il continue les exercices au lieu de venir ici pour faire l’entrainement comme les autres parce qu’il fait un peu chaud dehors. Mais là je ne peux pas m’avancer par rapport au match de demain s’il jouera ou pas.»
Par contre les nouvelles sont bonnes concernant Krépin Diatta. Le joueur de Bruges qui souffrait de maux de ventre depuis ce lundi, est de retour dans le groupe de performance de Aliou Cissé qui voit ainsi son souhait exaucé. En effet, face à la presse ce mardi matin, le sélectionneur déclarait : «On n’a pas été épargné par les blessures dans cette Can. C’est un peu compliqué. Le groupe répond présent malgré tout. Nous arrivons quand même à travailler dans de très bonnes conditions, même si j’aurais aimé avoir l’ensemble de mes joueurs. Pour ce qui est des blessés, Krépin Diatta et Ismaila Sarr ont fait du vélo hier. On va essayer de les récupérer. On fera le point tout à l’heure avec les médecins. Concernant Alfred Ndiaye, c’est beaucoup plus compliqué.»
Notons que Alfred Ndiaye, après avoir raté le premier match, s’est blessé au genou depuis le match contre l’Algérie. Et visiblement il n’est pas encore remis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here