PARTAGER

Sous contrat avec le Fc Metz jusqu’en juin 2021, Ismaïla Sarr est convoité par de nombreux clubs européens. Et parmi les formations qui s’intéressent au jeune joueur sénégalais, figure le RB Leipzig, très pressé de l’avoir.
A en croire L’Equipe, le club allemand, qui est assuré de finir à la deuxième place de la Bundesliga et qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine, aurait déjà formulé une offre pour Sarr. Sauf que cette proposition ne répond pas aux attentes des dirigeants de Metz en ce qui concerne leur pépite.

Sankharé et Kalidou Koulibaly buteurs
Rappelé en Equipe nationale, Younouss Sankharé a célébré de la meilleure des manières son retour dans la Tanière. Le milieu de terrain de Bordeaux a montré le chemin à ses partenaires en ouvrant le score sur la pelouse de Lorient dès la 7ème minute. Malheureusement, ces derniers ne suivront pas et ne mettront pas à profit le cinquième but de la saison de l’ancien Lillois qui a rejoint le club lors du mercato hivernal. Un manque de réalisme que Bordeaux va payer face aux coéquipiers de Zargo Touré en fin de partie. Les Merlus ont égalisé à la 81e mn, pour accroché la place de barragiste.
En Italie, à la lutte pour la deuxième place avec l’As Roma, qui compte un petit point d’avance, Naples continue de mettre la pression sur le club de la capitale, à une journée du terme, après sa large victoire (4-1) face à la Fiorentina. Une nette victoire à laquelle Kalidou Koulibaly a pris part en ouvrant le score pour les siens. Le défenseur international sénégalais, qui est annoncé sur le départ cet été, a inscrit par la même occasion son deuxième but de la saison. En face, son compatriote et attaquant de la Viola, Babacar Khouma, n’a rien pu faire pour empêcher la défaite de son équipe qui a définitivement dit adieu à la sixième place qualificative pour le tour préliminaire de la prochaine League Europa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here