PARTAGER

Après deux ans d’absence, Diafra Sakho est de retour dans la Tanière des Lions. L’atta­quant de West Ham a été Convoqué par Aliou Cissé pour prendre part au match contre le Cap-Vert à Praia le 7 octobre prochain. Lui qui n’avait plus remis les godasses dans la Tanière depuis le match contre l’Algérie (défaite 1-0) en octobre 2015, aura l’occasion de reconquérir une place de choix dans le groupe des Lions.
Dans l’euphorie de la victoire de West Ham, Diafra Sakho déclare : «L’équipe nationale a besoin de mon aide, et je suis impatient de montrer aux fans que je suis bien de retour. J’espère pouvoir marquer un ou deux buts pour eux.»

Diafra Sakho rend hommage au kiné du club
Auteur du but victorieux de West Ham contre Swensea (0-1) lors de cette 7e journée de Premier League, Diafra Sakho a rendu hommage à un personnage pas souvent sous le feu des projecteurs. Il s’agit du kiné du club, Will Storey, qui quittera West Ham cette semaine.
Sakho revient d’une blessure qui l’a écarté des pelouses ces 18 derniers mois. L’attaquant sénégalais n’avait plus scoré depuis novembre 2016.
Avec Senego

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here