PARTAGER

C’est le débat actuellement en Côte d’Ivoire. Gervinho sera-t-il convoqué pour la Can 2019 ? En tout cas, son ex-coéquipier Didier Drogba vient de livrer son avis.

Après Max Gradel qui réclamait le retour de Gervinho en sélection, c’est au tour de Didier Drogba de militer pour que le sélectionneur ivoirien convoque l’attaquant de Parme pour la Can 2019.
Drogba, qui s’est longtemps gavé des passes décisives de l’ancien joueur de l’As Roma en sélection, estime que la Côte d’Ivoire ne peut pas se passer des services d’un joueur de la dimension du Parmesan.
«Nous avons une très belle équipe avec de très bons joueurs. On a les Pépé, Gradel, Zaha… Gervinho est aussi un joueur-clé de cette sélection. Il devrait être sélectionné car il a encore beaucoup de choses à apporter à cette équipe», affirme l’ancien capitaine des Eléphants.
Auteur de 11 buts et 4 passes décisives en Serie A et élu meilleur joueur de la saison de Parme, Gervinho n’est pas sûr de participer à la Can en Egypte. L’ex-dribbleur fou d’Arsenal n’a, en effet, jamais été convoqué par Ibrahim Kamara, l’actuel patron des Eléphants. Ce dernier dévoile sa liste le mercredi 29 mai.
Sportmania.ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here