PARTAGER

Mamadou Lamine Diallo est le seul homme politique sénégalais à porter et à poser le débat sur l’industrialisation de notre pays. Il n’est pas dans le subjectivisme. Il interpelle sans réponses sérieuses le gouvernement incapable de Macky Sall chaque semaine depuis près de 4 ans et dans tous domaines .Tekki et son leader sont dans la promotion de l’esprit scientifique dans la gestion des affaires publiques. Macky Sall et ses boutons doubles ou doubles boutons sont dans la ruse politique et la manipulation des détresses des populations abandonnées dans les inondations et le Covid 19. La coor­dination de Kaolack réaffirme les propos attribués à notre leader. Même si Tekki reconnait l’existence des femmes et des hommes de valeur dans l’Apr, il est indiscutable qu’on y trouve des prédateurs en tous genres. (…)
Nous restons plus que jamais déterminés à défendre notre Patrie tant éprouvée par une gestion clanique et tyrannique de la dynastie Faysal. L’histoire nous a appris que les crimes ne peuvent rester impunis pour toujours.
La coordination départementale de Tekki /Kaolack réaffirme son ancrage aux idéaux et démarche de son Président, l’honorable député Mamadou Lamine Diallo, et le félicite pour sa posture incontestablement patriote et responsable.

Babacar Sanokho Coordination départementale de Kaolack
NDLR. Le Quotidien a décidé de publier ce «droit de réponse» du coordonnateur de Tekki à Kaolack, même s’il est plus long que le texte auquel il «répond», et même si ni le signataire ni sa structure n’y ont été cités, le texte se concentrant sur le leader de son mouvement. La Rédaction a décidé d’expurger le texte de certaines insultes et caractérisations qui, en plus de ne rien apporter au débat, sont loin de donner une image positive
de leur auteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here