PARTAGER

«J’espère qu’on ne va pas perdre sinon Sadio va faire le malin en sélection.» Ces propos d’avant-match de Kalidou Kouli­baly avaient de fini de lancer le choc de Ligue des Champions entre Naples et Liverpool qui s’est joué hier soir. Un duel opposant le défenseur central et l’attaquant des Lions et remporté par le premier nommé dans une fin de match de feu.
Au bout du suspense, Naples a en effet finalement arraché la victoire face à Liverpool au terme d’une rencontre particulièrement intense ! Globalement dominateur, le Napoli a fini par faire la différence grâce à un but de Lorenzo Insigne à la fin du temps réglementaire !
Du coup, ce que craignait Koulibaly ne va pas se produire. Sadio Mané n’aura pas l’occasion de le chambrer de retour dans la Tanière. Avec cette victoire, les hommes de Carlo Ancelotti prennent la tête du groupe C devant les Anglais et le Psg qui a étrillé (6-1) l’Etoile Rouge de Belgrade !
Titularisé à la place de Henderson dans l’entrejeu de Liverpool, Naby Keïta n’a pas passé beaucoup de temps sur le terrain face à Naples. Après 19 minutes de jeu, touché aux adducteurs, le milieu guinéen est sorti sur une civière. Henderson l’a remplacé.

Un Messi de gala assomme Tottenham
Après trois matchs sans victoire en Liga, le Barça s’est fait du bien en s’imposant sur le terrain de Tottenham (4-2) avec un doublé de Messi qui a aussi touché deux fois les poteaux de Tottenham. Cette saison, l’Argentin a touché du bois à neuf reprises !
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here