PARTAGER

Les consommateurs sénégalais peuvent avoir le sourire. Le groupe Carrefour via son partenaire Cfao Retail va s’implanter au Sénégal. Si pour le moment, aucun magasin n’est encore ouvert, les consommateurs sénégalais peuvent accéder aux produits de la multinationale via la plateforme de vente en ligne Jumia. En effet, un contrat tripartite lie Cfao, Carrefour et Jumia. En d’autres termes, il est possible d’acheter les produits de Carrefour sans se déplacer via le site de Jumia.

« Ce partenariat concernera la Côte d’Ivoire, le Cameroun et le Sénégal, où Carrefour est présent avec le groupe Cfao » lit-on dans un communiqué.  D’après le document, « le premier Carrefour Market est attendu au 1er trimestre 2019 ». Ainsi, selon Jean-Christophe Brindeau, le directeur général de Cfao Retail « Ce partenariat avec Jumia sera une une réponse rapide à l’attente des consommateurs qui pourront profiter de la qualité et des prix des produits Carrefour ».

Pour Mohamed Hapté Sow, le directeur général de la plateforme de vente en ligne, « Jumia continue à faciliter le quotidien de ses clients en leur donnant la possibilité de faire leur course en ligne et d’avoir ainsi accès à des produits de qualité livrés directement chez eux, n’importe où au Sénégal ».

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here