PARTAGER

Jusqu’à neuf joueurs pourraient quitter Chelsea cet hiver. Parmi eux : John Terry, Branislav Ivanovic, Cesc Fabregas et même Michy Batshuayi.

Avec une longueur d’avance sur Liverpool et Manchester City, Chelsea mène le bal en Premier League. Et Antonio Conte, le coach des Blues, ne veut pas perdre de temps avec les joueurs indésirables. Au mercato hivernal, neuf joueurs pourraient quitter Stamford Bridge. John Terry, Kurt Zouma, Branislav Ivanovic, John Obi Mikel, Cesc Fabregas et même Michy Batshuayi sont cités par la presse britannique.
Le nom de John Terry interpelle. C’est une véritable légende à Chelsea. Il y joue depuis 1998 (plus de 700 matchs). Mais le défenseur central de 35 ans n’entre plus dans les papiers de Antonio Conte. Cette saison, il n’a disputé que 367 minutes avec les Blues et son contrat se termine au mois de juin prochain. On ne l’a plus vu sur les pelouses depuis le 5 novembre passé. Il pourrait bientôt poser ses valises en Chine.
Le cas Michy Batshuayi
Le cas Michy Batshuayi est problématique pour Chelsea. Transféré pour 40 millions d’euros cet été, son adaptation avec les Blues est compliquée. Il n’a jamais été titularisé cette saison. Le Diable Rouge n’a disputé que 84 minutes en 8 matchs (1 but). L’ancien attaquant de l’Om pourrait être prêté cet hiver. Dans les coulisses de Stamford Bridge, on craint un nouveau fiasco à la Fernando Torres.
7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here