PARTAGER

Alors que la reprise se profile à l’horizon, la Fédération égyptienne de football annonce ce mercredi 6 cas positifs de Coronavirus. Ceci après une première vague de tests réalisés.
D’après les informations, ces cas proviennent de 5 clubs du championnat. A savoir l’Ittihad d’Alexandrie, le Fc Masr, l’ENPPI, Smouha et Arab Contractors.
Plusieurs clubs ont opposé un refus à cette reprise dont le Zamalek. En effet, la décision de reprendre le championnat d’Egypte ne plaît pas au club cairote qui a fait part officiellement de son refus quant au retour de la compétition.
Cette décision a été prise ce mercredi suite à une réunion entre le Comité directeur du Zamalek, le coach Patrice Carteron et le médecin du club, Mohamed Oussama. Les responsables cairotes ont d’ailleurs refusé d’effectuer les dépistages du Covid-19 sur les membres de l’équipe.
Reste à savoir maintenant comment la Fédération égyptienne de football va réagir à cette nouvelle, alors que le retour à la compétition est prévu dans un mois.
A l’arrêt depuis le mois de mars, le championnat de football s’apprête à reprendre pour clôturer la saison 2019-2020.
Avec Le360

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here