PARTAGER

Bien qu’ayant battu largement l’Egypte, les Lionnes ont enregistré beaucoup de maladresses dans leur jeu. Au total : 23 pertes de balles ont été notées chez les Filles de Tapha Gaye. Ce dernier s’en est désolé. «C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de pertes de balles, mais quand on veut jouer vite, cela peut arriver. Nous avons joué face à une très bonne équipe d’Egypte. Nous avons, à un moment donné, misé sur notre expérience en gagnant largement.»
Ayant pris le relais de Mame Diodio Diouf (en bisbille avec son coach), Ndèye Sène n’a pas été gâtée dans son nouveau rôle de meneuse. «Personnellement, je ne suis pas trop à l’aise dans le rôle de meneuse, mais l’équipe avait besoin de moi à ce poste et je pense avoir apporté ce que je pouvais à l’équipe», s’est défendue la pensionnaire de l’Asc Ville de Dakar.
Mais côté éclaircie, on a noté la belle prestation, comme toujours, de Astou Traoré qui a claqué 26 pts. Mais c’est surtout Ramata Daou (17 pts) qui a été la grosse satisfaction de la journée.
Ce soir, il faudra rectifier face au Nigeria où toute erreur pourrait se payer cash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here