PARTAGER

Yaya Touré était consultant sur la chaîne Sky Sport lors de la consécration de Manchester City dimanche à Brigthon. Interrogé par Canal+, l’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire a rendu un vibrant hommage à Sadio Mané pour sa brillante saison couronnée par le soulier d’Or.
«Je ne le cache pas. Sadio Mané est mon préféré. J’aime vraiment le voir jouer et j’aurais voulu jouer avec lui et ça me plait encore de jouer avec lui. C’est un joueur qui me donne de l’émotion par ses déplacements, ses dribbles, son intelligence du jeu.»

«Je suis prêt encore à jouer quelques années»
Concernant la rumeur de sa retraite, l’ancien Catalan se donne encore quelques années. «Il y a eu beaucoup de confusion sur mon avenir récemment. Je tiens à préciser que j’aime le football et que je suis encore prêt pour jouer encore quelques années», a-t-il précisé dimanche sur son compte twitter. Avec un message pour ceux qui l’envoyaient déjà à la retraite : «Je suis maintenant prêt et concentré à relever de nouveaux défis en jouant au football ! Et ne vous inquiétez pas une fois le moment venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même !»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here