PARTAGER

Sur un magnifique rush et un une-deux avec Fiminho, Sadio Mané a ouver le score face à son ancien club, le Red Bull Salzburg (4-3). Une action qui a laissé Cesc Fabregas sans mot. «Pour moi Sadio Mané fait partie du Top 3 mondial et ce depuis un moment. Top niveau», a tweeté le milieu espagnol qui est tombé sous le charme de l’attaquant sénégalais.
Cesc Fabregas avait en effet du mal à cacher son admiration pour le numéro 10 du FC Liverpool, de nouveau buteur et qui cesse d’impressionner après son superbe but contre un de ses anciens clubs.
Après avoir lancé l’offensive à 40 mètres de la cage des visiteurs, l’attaquant sénégalais éliminait plusieurs adversaires avant de donner à Firmino pour un une-deux qui le met dans de parfaites conditions pour tromper Stankovic. Un chef d’œuvre de grande classe pour Fabregas qui avoue être bluffé par l’attaquant sénégalais via son compte tweeter.
Depuis quelques saisons, Sadio Mané est sans aucun doute à la table des grands. Sous le maillot de Liverpool, l’attaquant sénégalais fait preuve d’un énorme talent. Le protégé de Jürgen Klopp répond toujours présent ou presque. En effet, face à ce club autrichien où il a passé deux saisons, Mané a contribué à la nette victoire de Liverpool (4-3) en ouvrant le score.
Même si après les choses se sont compliqué avec les Autrichiens qui sont revenus à 3-3. Avant que Salah ne scelle le sort du match.
Ces propos élogieux du milieu de l’As Monaco vont à coup sûr faire plaisir à Sadio Mané surtout par rapport à un tel contexte dominé par la polémique après l’attribution du titre The Best Fifa à Messi. D’aucuns jugeant que le Sénégalais pouvait au moins faire partie de l’équipe-type Uefa 2019.

Plus beau but : Sadio Mané nominé
Sadio Mané a ouvert le score à la 9e minute devant son ancien club. Un beau but qui est nominé parmi les 4 plus belles réalisations de la semaine. Sadio Mané est en lice avec Luis Suarez du Fc Barcelone, Kimmich du Bayern Munich et Hakim Ziyech de l’Ajax Amsterdam.
Rappelons que Mané avait remporté le plus beau but de la semaine l’année dernière. C’était au mois de mars contre le Bayern (3-1).Il avait ouvert le score suite à un exploit individuel avant de réaliser un doublé.
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here