PARTAGER

Pour Reece James, latéral de Chelsea, l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, est l’un des meilleurs ailiers de la Premier League, sinon du monde.

Sadio Mané n’a marqué que quatre buts en huit matchs de Premier League cette saison, mais ses performances globales ont été époustouflantes.
Son niveau contre Arsenal à Anfield était la meilleure performance individuelle que nous ayons vue cette saison et Liverpool est tellement chanceux d’avoir l’un des meilleurs joueurs de la planète au sommet absolu de ses pouvoirs en ce moment.
Sadio Mané est devenu depuis quelques saisons une référence au poste d’attaquant en Premier League. Jeune défenseur de Chelsea, Reece James s’est confronté à plusieurs reprises au Sénégalais qui lui a donné du fil à retordre. Pour le latéral des Blues, l’attaquant de Liverpool est son adversaire le plus difficile qu’il ait affronté depuis le début de sa carrière. Il a loué les qualités Mané.
«Mon adversaire le plus coriace a été Sadio Mané. Il est l’un des meilleurs ailiers de Premier League, sinon du monde. Il est fort, rapide, bon sur le ballon et l’un des plus difficiles à affronter. Ensuite, vous avez aussi Andy Robertson à l’extérieur…», a-t-il déclaré au média anglais The Athletic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here