PARTAGER

En match amical hier à Londres, le Sénégal et le Nigeria se sont neutralisés 1-1. Le Séné­gal a bien débuté avec notamment un poteau de Moussa Sow avant que la partie ne s’équilibre. Iheanacho aurait  pu mettre le Nigeria devant avec deux occasions ratées dont un contre un avec Pape Seydou Ndiaye.
Ce sont les Lions qui ont ouvert la marque par Moussa Sow à la 54e mn. Après un corner mal dégagé par la défense nigériane, Gana Guèye remet un centre au point de penalty. Le gardien nigérian rate sa sortie et Moussa Sow au deuxième poteau récupère le ballon et marque du pied droit. Les Super Eagles vont égaliser dans le dernier quart d’heure sur penalty. C’est justement dans les 15 dernières minutes que Sadio Mané est entré en jeu.
A noter la bonne première mi-temps de Salif Sané et Adama Mbengue. Quant à Mame Biram Diouf, il a été peu en vue, comme il a en a l’habitude ces derniers temps avec l’Equipe nationale.
Au niveau du onze de départ, il y avait 4 nouveaux à étrenner leur première titularisation. A savoir Pape Seydou Ndiaye (gardien), Moussa Wagué (latéral droit), Adama Mbengue (latéral gauche) et Opa Nguette (attaquant). Pour les autres joueurs alignés au départ on avait Kalidou Koulibaly, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye, Cheikh Ndoye, Salif Sané, Mame Biram Diouf, Moussa Sow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here